vendredi 18 mai 2012

Un peu de nouvelles fraiches de nos ateliers créatifs.....................

Samedi dernier je suis allée animer un atelier chez Muriel demeurant sur Haguenau pour ses 3 enfants toujours aussi habiles de leurs petites mains..............

Cette fois-ci je leur ai propose de recouvrir une boite en fer type café au lait que l'on trouve dans beaucoup de commerce car au moins ce genre de boites a les bords intérieurs non coupant et donc aucun danger  en les manipulant avec les enfants.

Il y avait dans mon panier créatif plusieurs rubans de différentes largeurs que chacun des enfants pouvait choisir selon ses gouts...................

Une fois le choix fait,il leur suffisait de decouper à la bonne longueur pour faire le tour de la boite et puis collait chcun leur tour............. meme la petite Zoé s'est montré tres habile avec le pistolet à colle mais bien sur toujours sous  surveillance et conseil afin de ne pas se bruler............

Une fois la boite recouverte de rubans il restait à personnaliser encore sa boite avec un ou deux boutons en forme de poisson,d'etoile à coller et la boite était terminée.................

Une fois de plus je pense que Roméo,Robin et Zoé étaient contents de cette petite activité si gentiement offerte par leur maman afin qu'ils puissent tout simplement réaliser ensembles une meme activité chez eux....................

Merci donc à Muriel d'avoir de nouveau pris contact avec moi pour cette animation et peut-etre à bientot en tout cas je l'espere.............

Et bien sur ce jour-là je n'avais pas verifié la batterie de mon appareil photo !!!!!!! des que j'en aurais recuperer de chez Muriel je vous les mettrer sur l'article....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire